Welcome to Korean Church of Brussels! 브뤼셀 한인교회

 
 
 
 















L'église coréenne de Bruxelles
J. M. KIM12-30 08:10 | HIT : 28,891 | VOTE : 1070

L'église coréenne de Bruxelles


L'histoire

L'église coréenne de Bruxelles a été établie le 17 Décembre 1979.Dieu a béni notre église abondamment et avec foi.


Les membres

En ce moment nous avons environ 200 membres, parmi lesquels environ 100-150 membres adultes qui vont tout les dimanches au service de croyance et environ 50 enfants et groupe de jeunes à l'école du dimanche et groupe d'étude de la Bible.
A part les coréens, ils sont environs 10 Belges et d'autres gens provenant de différents pays. Pour ceux qui ne comprennent pas le language coréen , nous avons des traductions simultanées en anglais/néerlandais/français.


Les services du culte et autres rencontres.

Notre église est située au Museumlaan 2, 1970 Wezembeek-Oppem.
(www.koreanchurch.be)

Le service adulte et l'école du dimanche ont lieu tout les dimanches à 11h 00, commençant avec des prières( intercessory). Après le service, il y a un accompagnement de café, de thé et des snacks.

Des rencontres de prières matinales ,qui est une tradition de l'église coréenne,ont lieu de lundi à samedi à 6:00. Les deux jours restantes nous prions individuellement.

Tout les mercredis ,le service du soir a lieu à 20:00.

Nous organisons des entraînements de ministères et de formation de disciple afin d'armer les gens laïques à être les leaders de l'église.

Nous organisons encore des réunions mensuels de petits groupes appelés “Maison d'église”. Il existe 15 maisons d'église.Dans ces réunions de groupes, nous avons l'étude de la Bible et accompagnement.


Les membres du personnel

En ce moment nous avons pas un pasteur )


Notre vision

La vision de notre église est celle de “l'église de la communauté d'arc-en-ciel”. Même si nous sommes majoritairement Coréens, nous essayons d'ouvrir notre porte à tout le monde, simplement parce que le royaume de Dieu est plein de couleur , comme un arc-en-ciel. Nous faisons notamment des études intensives des Paroles de Dieu (66 livres) et l'appliquons dans notre vie de tous les jours, des travaux de missionnaires aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Belgique, des donnations d'aumône et des entraînements/des éducations à nos 2 nd génération et aux gens laïques.
  


Les Tâches

1) Les missions: Chaque maison d'église supporte un missionaire qui essaient d'atteindre toute sortes de gens avec l'Evangile.Une fois par an, nous donnons une ' New life festival' dans lequel nous invitons des non-chrétiens et leur prêchons l'Evangile.

2) L'éducation: Excepté les services de culte, l'école du dimanche et l'entraînement de ministère et de formation de disciple, nous avons un autre programme d'entraînement ou séminaire qui est nécessaire dans toutes les congrégations.

3) Les tâches sociales: Nous supportons l'église coréenne qui rassemble tous les Samedi matins à Zaventem, des adoptés coréens en Belgique et des vétérans belges de la guerre de Corée.

4) Les tâches oecuméniques: Nous avons un KCB-EBC ( East Brussels Church of God, une église Américaine qui loue notre église) service du culte jointe une fois tout les ans.Nous sommes également affiliés dans VPKB. Nous voudrions travailler ensemble avec les église membre de VPKB.

5) Les tâches culturelles: En tant qu'eglise coréenne en Belgique, nous voudrions transmettre notre culture coréenne à travers divers occasions:
  Au nouvel an et le 15 Août du calendrier lunaire, nous participons a des jeux typiquement traditionnel coréens après le service du culte.
  Une fois par an nous organisons une brocante avec de nombreux produits et nourritures coréennes en Mai. A cette occasion , nous invitons de gens variés et autres invités.



  추천하기   목록보기

Copyright 1999-2017 Zeroboard / skin by GGAMBO